Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse.

Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie.
Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du deuil, celui qui est actuel, celui des jours-clé dans la relation, celui des nouvelles rencontres.

Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse. Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie. Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du (…)

Le Dôme

Bunny Villano

Pour ce travail j’ai décidé de réaliser un webtoon. J’ai voulu créer un récit utilisant les outils de mises en page qu’offre le webtoon tout en essayant de garder en tête une possibilité d’adaptation papier.

La ville

Mathilde Boucher

Chez Clément

Manon Barichard