Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse.

Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie.
Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du deuil, celui qui est actuel, celui des jours-clé dans la relation, celui des nouvelles rencontres.

Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse. Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie. Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du (…)

Bibiche

Zazie Raxhon

"Bibiche", le surnom donné à une jeune femme par son oncle abusif. Elle travaille dans la boucherie de son oncle, où chaque jour elle y est "dévorée". Un soir sur le chemin du retour, elle percute une biche. Elle prend la décision de garder le (…)

La carte routière

Léo Hulin

Projet qui prendra la forme d’une carte (IGN/routière) qui se dépliera pour être lue. Il y aura une fresque à lire sur chaque face de la carte et celles-ci se répondent (même fond de carte retourné horizontalement). La trame narrative 1 (…)