Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse.

Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie.
Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du deuil, celui qui est actuel, celui des jours-clé dans la relation, celui des nouvelles rencontres.

Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse. Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie. Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du (…)

The Freak

Anaïs Charlet

En double

Chris Courteille

Pour ce projet, j’ai choisi d’exploiter la mise en page de ma bd afin de raconter une histoire via deux fils de récit distincts, qui se déroulent et se lisent en simultanée (un sur la partie supérieure des pages, l’autre sur la partie (…)