Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse.

Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie.
Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du deuil, celui qui est actuel, celui des jours-clé dans la relation, celui des nouvelles rencontres.

Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse. Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie. Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du (…)

Piscine

Margot Cassart

Une piscine, c’est un bassin rempli d’eau... On s’y baigne, à la piscine... Il y a des gens tout autour... Parmi ces gens, il y a Astrid... Et Astrid n’aime pas l’eau... Mais il y a de l’eau dans une piscine... Et du chlore aussi... Piscine, (…)

Chez Clément

Manon Barichard

Miroir

Nittaya Phayakhuan