Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse.

Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie.
Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du deuil, celui qui est actuel, celui des jours-clé dans la relation, celui des nouvelles rencontres.

Journal autobiographique

Véronique Lecapitaine

Ce projet a débuté en Novembre 2021 par un besoin personnel ; celui d’extérioriser mes émotions passées quant à une rupture amoureuse. Assez vite, j’ai senti la nécessité d’y mêler des épisodes présents de ma vie. Ce livret fait donc le voyage entre différents temps : celui du (…)

Chambre 4 Suzie

Jeanne Gaufillier

Avec cette histoire, je souhaitais parler un peu du rejet de l’enfance que l’on peut ressentir pendant l’adolescence avec ici pour origine la perte d’objets liés à la petite enfance durant un déménagement. Du fait qu’elle n’a plus accès à son (…)

Lorem Ipsum Dolor Sit Amet

Hadrien Hecht

Lorem Ipsum Dolor Sit Amet se présente comme une épopée non-sens d’un aventurier qui aimerait savoir pourquoi il devrait sauter d’un plongeoir dans un trou. Le format est une fresque, vous avez une version dont la mise en page est adaptée, (…)

Ça déborde

Stella Napolitano