La carte routière

Léo Hulin

Projet qui prendra la forme d’une carte (IGN/routière) qui se dépliera pour être lue. Il y aura une fresque à lire sur chaque face de la carte et celles-ci se répondent (même fond de carte retourné horizontalement).

La trame narrative 1 raconte le périple de deux jeunes en roadtrip au moment où ils traversent une frontière pour quitter l’Europe. L’envers de la carte reprend les mêmes lieux de passages, mais avec une autre histoire (trame narrative 2) où l’on suit un migrant qui cherche à passer la frontière dans l’autre sens.

La princesse de la voiture

Clara Mounoud

Histoire d’une femme solitaire en colère qui chasse des prédateurs sexuels la nuit au volant de sa décapitable rouge. J’ai remplacé la majorité des dialogues par des indocations entre <> afin de créer un décalage entre l’histoire et la narration.

S3lf destructive

Matteo Quadrelli

Chez Clément

Manon Barichard