Manger

Eleonore Marchal

L’histoire prend l’aspect d’un rêve : les personnages peuvent avoir des têtes de limace ou de chapeau par exemple, les décors sont minimalistes. L’époque n’est pas définie cependant elle prend des aspects de notre monde contemporain.

C’est une histoire d’addiction à la nourriture, une histoire répétitive, avec une fin qui ne peut pas être soudaine.

Manger,  Eleonore Marchal,  page 1
Manger,  Eleonore Marchal,  page 2
Manger,  Eleonore Marchal,  page 3
Manger,  Eleonore Marchal,  page 4
Manger,  Eleonore Marchal,  page 5
Manger,  Eleonore Marchal,  page 6
Manger,  Eleonore Marchal,  page 7
Manger,  Eleonore Marchal,  page 8
Manger,  Eleonore Marchal,  page 9
Manger,  Eleonore Marchal,  page 10
Manger,  Eleonore Marchal,  page 11
Manger,  Eleonore Marchal,  page 12
Manger,  Eleonore Marchal,  page 13
Manger,  Eleonore Marchal,  page 14
Manger,  Eleonore Marchal,  page 15
Manger,  Eleonore Marchal,  page 16
Manger,  Eleonore Marchal,  page 17
Manger,  Eleonore Marchal,  page 18
Manger,  Eleonore Marchal,  page 19
Manger,  Eleonore Marchal,  page 20
Manger,  Eleonore Marchal,  page 21
Manger,  Eleonore Marchal,  page 22
Manger,  Eleonore Marchal,  page 23
Manger,  Eleonore Marchal,  page 24
Manger,  Eleonore Marchal,  page 25
Manger,  Eleonore Marchal,  page 26
Manger,  Eleonore Marchal,  page 27
Manger,  Eleonore Marchal,  page 28
Manger,  Eleonore Marchal,  page 29
Manger,  Eleonore Marchal,  page 30
Manger,  Eleonore Marchal,  page 31
Manger,  Eleonore Marchal,  page 32
Manger,  Eleonore Marchal,  page 33
Manger,  Eleonore Marchal,  page 34
Manger,  Eleonore Marchal,  page 35
Manger,  Eleonore Marchal,  page 36
Manger,  Eleonore Marchal,  page 37
Manger,  Eleonore Marchal,  page 38
Manger,  Eleonore Marchal,  page 39
Manger,  Eleonore Marchal,  page 40
Manger,  Eleonore Marchal,  page 41
Manger,  Eleonore Marchal,  page 42
Manger,  Eleonore Marchal,  page 43
Manger,  Eleonore Marchal,  page 44
Manger,  Eleonore Marchal,  page 45
Manger,  Eleonore Marchal,  page 46
Manger,  Eleonore Marchal,  page 47
Manger,  Eleonore Marchal,  page 48
Manger,  Eleonore Marchal,  page 49
Manger,  Eleonore Marchal,  page 50
Manger,  Eleonore Marchal,  page 51
Manger,  Eleonore Marchal,  page 52
Manger,  Eleonore Marchal,  page 53
Manger,  Eleonore Marchal,  page 54
Manger,  Eleonore Marchal,  page 55
Manger,  Eleonore Marchal,  page 56
Manger,  Eleonore Marchal,  page 57
Manger,  Eleonore Marchal,  page 58
Manger,  Eleonore Marchal,  page 59
Manger,  Eleonore Marchal,  page 60
Manger,  Eleonore Marchal,  page 61
Manger,  Eleonore Marchal,  page 62
Manger,  Eleonore Marchal,  page 63
Manger,  Eleonore Marchal,  page 64
Manger,  Eleonore Marchal,  page 65
Manger,  Eleonore Marchal,  page 66
Manger,  Eleonore Marchal,  page 67
Manger,  Eleonore Marchal,  page 68
Manger,  Eleonore Marchal,  page 69
Manger,  Eleonore Marchal,  page 70
Manger,  Eleonore Marchal,  page 71
Manger,  Eleonore Marchal,  page 72
Manger,  Eleonore Marchal,  page 73
Manger,  Eleonore Marchal,  page 74

Également dans 2021

Un ou deux œufs

Pauline Gillet

Estelle et Fred, trentenaires bruxellois, vivent ensemble. Ils sont colocataires. Fred est vendeur dans un supermarché. Estelle est professeure de français. Ils cherchent tous les deux l’amour. L’amour d’une manière différente. Fred est (…)

Portrait de la Femme sans visage

Lorenzo Mary

Ordonnée est une petite fille de 7 ans. Elle n’a pas de visage, elle a une poupée qu’elle ne quitte jamais. Elle vient passer les vacances d’été dans l’ancienne maison de ses grands-parents, entre montagne et forêt. Elle est accompagnée de (…)

Pereia

Bianca Dallosso

Le projet sera une installation narrative mettant en scène des objets, comme dans un musée relatant la légende d’un peuple dépourvus d’émotions qu’une musique ébranla : Sur la planète Pereia, des êtres androgynes aux grandes oreilles (…)