Tianjin

Daphné Laure

Tianjin,  Daphné Laure,  page 1
Tianjin,  Daphné Laure,  page 2
Tianjin,  Daphné Laure,  page 3
Tianjin,  Daphné Laure,  page 4
Tianjin,  Daphné Laure,  page 5
Tianjin,  Daphné Laure,  page 6
Tianjin,  Daphné Laure,  page 7
Tianjin,  Daphné Laure,  page 8
Tianjin,  Daphné Laure,  page 9
Tianjin,  Daphné Laure,  page 10
Tianjin,  Daphné Laure,  page 11
Tianjin,  Daphné Laure,  page 12
Tianjin,  Daphné Laure,  page 13
Tianjin,  Daphné Laure,  page 14
Tianjin,  Daphné Laure,  page 15
Tianjin,  Daphné Laure,  page 16
Tianjin,  Daphné Laure,  page 17
Tianjin,  Daphné Laure,  page 18
Tianjin,  Daphné Laure,  page 19
Tianjin,  Daphné Laure,  page 20
Tianjin,  Daphné Laure,  page 21
Tianjin,  Daphné Laure,  page 22

Un quart Congo

Mathilde Pirotte

Les Vivants

Candie Allard

Autour de la question de la restitution des œuvres acquises pendant la période coloniale, les gens débattent, parlent, se révoltent. Que se passerait-il si les œuvres prenaient vie et s’emparaient de cette histoire qui est la leur ?

Lilith Ninja

Gaspard Le Roux et Naomi Lilith Quashie

Depuis son émergence dans les années 70, la scène Ball culture s’étend, et les Houses qui la régissent s’agrandissent, offrant un espace de fête, où défilés, danses et revendications politiques s’unissent. Rencontre avec Lilith Ninja, artiste et (…)